Les témoignages

Photo 640456Monsieur Manuel DIAZ
De tout cœur avec vous , il nous manquera le matin au village pour le café. Corinne et Noel
Photo 626580Monsieur Pierre BORGHESI
J'ai connu Pierrot, j'avais 14 ans. Nous avons passé notre adolescence, avec notre bande de potes, fêté nos réussites aux examens, organisé des fiestas pour nos 20 ans, rigolé autant que faire se peut, assisté à nos mariages respectifs... et puis, la vie, peu à peu, nous a séparé. Mais Pierrot est un fidèle qui ne lâche rien. Il a retrouvé ma trace au Portugal. On se retrouvait sur Facebook où il m'envoyait des nouvelles et des blagues... ce fut de courte durée et je n'ai pu le revoir... Mais j'entends toujours son rire quand on déconnait. Cela le rend vivant poyr toujours dans la mémoire.
Photo 626224Monsieur Jacques CHABBERT
ma très chère Huguette je te présente toutes mes sincères condoléances pour le décès de notre regretté Jacques... j'ai eu un choc en apprenant la triste nouvelle il y a 30 minutes. Je ne peux pas y croire. C'était un grand passionné. Un père spirituel. Il va beaucoup nous manquer. Je pense fort a toi. N'hésite pas à m'appeler 06 71 72 54 80.
Je t'embrasse
Claude
Photo 622824Monsieur Claude REFREGE
une personne qui resteras gravé dans mon cœur .mon premier patron même si je le considérais pas comme mon patron mais mon ami .a qui j en et fait baver loll et qui attendais devant la maison que je rentre a 5h du matin pour allez au escavene . toujours généreux avec moi et tjrs sa maison ouverte pour dormir ou manger je suis triste claude tu va laisser un vide énorme mais je garderais en mémoire ses merveilleux moment que jais passer a bosser avec toi et toute ta famille vraiment tu resteras inoubliable . repose en paix mon ami repose en paix
Photo 605213Monsieur Eric MELON
A un amis de longue date que j'ai rencontré lors qu'il tenais son magasin Eurocycles et avec qui j'ai passé de fabuleux moments. sincère condoléances à ta fille Coralie, famille et proches
RIP
Ton amis Champi et famille
Photo 572149Madame Liliane DUPLAN née BONHOMME
Sincères condoléances à toutes la famille.
Photo 573368Monsieur Michel RICARD
Suis profondément navré d'apprendre le départ de Michel. Mes pensées les plus chaleureuses vont à la famille Ricard. Amicalement. Jérémy Douzal
Photo 573368Monsieur Michel RICARD
C est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Michel.... Repose en paix. Michèle et ses enfants
Photo 570973Madame Marie-France OLTRA
Jean-Michel c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que j'ai appris le départ de Marie France,je n'oublierais pas les moments passer ensemble à Poussan, je vous présente à toute la famille mes très sincères condoléances.
Marie France est partie rejoindre les étoiles
Photo 550933Madame Jeanine VALLS née CLAUDE
À toujours dans mon cœur.... Mamie jeanine... Bon voyage avec pépé et tonton zézé.. On vous aime
Photo 509495Monsieur Michel SIX
Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime ma profonde sympathie à l'occasion du décès de Michel et je garde le souvenir de lui non seulement dans le travail avec ses bons moments mais aussi celui d' un gaulliste engagé ..
Photo 507678Madame Eliane VERDIER
nos sincères condoléances et nos affectueuses pensées en ces moments si douloureux et,beaucoup de courage pour cette dure journée une pensée pour tantine qui malgré 'sa douleur avait toujours un sourire une belle étoile brillera et veillera à ses proches.
Photo 464903Monsieur Antoine LOPEZ
Mme LOPEZ nous sommes de tout cœur avec vous et votre famille, dans ces tristes circonstances et vous adressons le témoignage de notre affection et de notre soutien. Affectueusement Joseph & Geneviève
Photo 458410Monsieur Louis BOSC
Toutes mes condoléances à vous Laetitia,pitchounette et tous ses proches.
Les mots sont si petits face à un homme aussi grand.
Je ne vous oublierais jamais Louis...
Photo 379884Madame Joséphine MAS née CESPEDES
Nous pensons à vous dans cette triste étape de la vie et nous vous présentons toutes nos condoléances.
Je ne pourrai pas être présenté aux obsèques car je garde mes petits enfants.
Nous vous embrassons amicalement.
Brigitte et Jean Yves.
Photo 375980Monsieur Pierre MANZANARES
nous sommes de tout coeur avec vous .
SINCERES SALUTATIONS
Photo 356237Monsieur Antoine GARCIA
Très sincèrement peinés tous les deux de perdre un être cher faisant partie de nos amis, que sa famille soit sensible à nos sentiments de condoléances sincères. Nous sommes avec vous, en attendant de vous retrouver autour de lui.
Bisous de nous deux.
Photo 346191Monsieur René GARRIGUES
Toute la famille Fraysse et Tessier joignent leurs pensées les plus sincères a la famille Garrigues.
Nous retiendrons l'image d'un homme bon, aimant, protecteur et authentique. Nous t'oublirons pas rené.
Nous vous présentons toutes nos condoléances, en vous souhaitant force et courage pour cette epreuve difficile.

Nadia,yves et jessy
Photo 321031Monsieur Hakim GHERSALLAH
Les personnes qui disparaissent restent vivante dans nos mémoires, et parfois au détour d'un regard l'on a l'impression de les croiser.
Certaines périodes vécu ensemble refont surface, car la mémoire collective restera toujours vivante avec toi Hakim.
Je me souvient d'un soir, où l'on avait parlé au téléphone, un discussion difficile et complexe sur la mort, l'aide aux autres et l'altruisme.
J'ai senti un grande humanité chez toi à ce moment là, ce fut l'un des discussions la plus important que nous ayant eu ensemble et je m'en souviens comme si c'était hier .
Hakim, j'aurais voulu te dire au revoir, j'espère que ces quelques mots excuserons mon absence.
Je sais que je te reverrai, car au détour d'un regard, dans la rue, au bout du monde, il y a la vie. Dans tes idées, ton état d'esprit tu voyais bien, tu voyais juste.
Je citerai un dialogue de charlie Chaplin dans "les lumières de la ville" qui demande à une héroîne:
- Vous voyez maintenant ?
- Oui je vois

Abdel Helali