Les condoléances

Madame Marina PENDLE née GADDA
Toutes mes condoléances, pour le départ de Marina Pendle, pour Terry et sa famille.
Marina a été très courageuse
Nous pensons à vous
Avec toute notre amitié
Henri et Andrée Boyé
Madame Marie-Louise MAZARS née ANZIANI
De tout coeur avec la famille pour la disparition de notre amie Malou , nous partageons votre peine . Sincères condoléances .
Monsieur Jacques CHABBERT
Je m’associe avec ma mère Angélique SCIO pour vous présenter nos plus sincères condoléances.....
Nous avions reçus Jacques en 2017 aux obsèques de mon père Christian qui était un de ses amis de la plongée de longue date .
Monsieur Jacques CHABBERT
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Reçois Huguette toute notre tendresse au nom de notre amitié indéfectible depuis plus de 40 ans.
Monsieur Jacques CHABBERT
Mes plus sincères condoléances ma chère Huguette pour la mort si soudaine de Jacques. Je ne peux malheureusement être là ce mercredi, mais mes amis et collègues d'Aqua Lung - La Spirotechnique, si chère à Jacques, seront avec vous, présents ou par la pensée, pour lui dire au revoir et vous signifier notre attachement. Beaucoup d'amis ou de connaissances, en France et ailleurs dans le monde de la plongée partagent ton chagrin et celui de tes proches face à cette perte à laquelle nous ne nous étions pas préparés. Courage et bises à vous tous.
Monsieur Jacques CHABBERT
Huguette, je te présente mes sincères condoléances! malgré que l' on se connaisse pas, nous avons assez discuté ensemble pour t' apprécier. Je sais ce que s' est que de perdre un être cher! je t 'envoie toute mon amitié, mon soutien. Je te souhaite bon courage pour les jours avenirs!bisous Véronique
Monsieur Jacques CHABBERT
Au revoir Jacques, nous nous sommes connus il y a déjà 45 ans et bien que nous ne nous rencontrions plus très souvent, je garderai un affectueux souvenir de ta gentillesse et de ton dévouement qui allait au delà de ton commerce de la plongée.
Monsieur Jacques CHABBERT
Toutes mes condoléances pour le départ de Jacques que j'avais rencontré dans le cadre de mes fonctions de conservateur du musée de l'Ephèbe. Je garde un très bon souvenir de nos discussions -toujours trop courtes, autour de l'histoire du musée et de ses découvertes. Nous avions beaucoup à échanger encore, Jacques était un puis de science et de mémoire, heureux d'échanger ses connaissances.Toutes mes pensées vont à sa femme et sa famille.
Monsieur Jacques CHABBERT
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre que Jacques venait de rejoindre le Paradis des plongeurs, avec l'ensemble des membres de Clermont Plongée, nous vous vous présentons nos condoléance et que ces quelques mots puissent adoucir votre peine.
Monsieur Jacques CHABBERT
Toutes mes condoléances... Tous ces souvenirs et passions partagés... J'ai du mal à croire que tu es partis.... Famille et amis, je partage votre chagrins.... Un grand homme nous a quitté et surtout un grand ami... Toutes mes condoléances....
Isabelle
Monsieur Jacques CHABBERT
Tant de souvenirs de moment passé avec Jacques ,c est douloureux d apprendre sa disparition.
Toutes nos condoléances
Une pensée sincere et chaleureuse pour toi Huguette.
Nous ne pourrons pas être présent aux obsèques mais nous serons avec vous par la pensée et le coeur.
Monsieur Jean-Claude VALLON
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à toute la famille
Christophe et Marie- Pierre
Monsieur Jean-Claude VALLON
Nous vous adressons toutes nos condoléances pour la disparition de Jean Claude. De tout coeur avec vous dans cette immense peine. Courage.
Monsieur Jean-Claude VALLON
Denise Nathalie,
Une partie de notre vie tennistique et sportive s'estompe encore un peu plus.
J'avais apprécié Jean-Claude en plus comme homme droit sympathique.
Nous vouss renouvelons toute notre amitié en ces moments difficiles
Martial Rolande .
Madame Christine LEBROC née DERIAT
Vania vient de m'apprendre la terrible nouvelle et je tenais à vous adresser, à tous, mes très sincères condoléances. Je n'oublierai jamais votre gentillesse et votre patience envers mon fils Vincent. Qu'ils reposent en paix l'un et l'autre maintenant. De tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Monsieur AULANIER Dominique
R.I.P. Dominique.tu étais un garcon charmant et un grand footballeur qui nous a fait rever tant ton talent etait grand le tout dans la simplicite
Sinceres condoleance a la famille.
Madame Christine LEBROC née DERIAT
Nous sommes profondément attristés par le départ de Christine. Nous garderons de Christine le souvenir d'une personne très agréable, toujours souriante et très fière de sa famille. Nous garderons également le souvenir des grandes tablées au camping au Grau d'Agde là où nous l'avons connue et son excellente soupe au pistou. Nous sommes de tout coeur avec toi gege, vos 4 enfants et vos petits enfants. Nous partageons votre immense peine. Que Christine repose en paix. Nath et Alain.
Monsieur Vincent CUSANNO
Sincères condoléances,chère Héléne à toi et tous les tiens de la part de l’ensemble des membres et amis de l’association de Jumelage,Christelle se joint également à nous tous ; Vincent va nous manquer à tous .....que de merveilleux souvenirs lors de nos voyages,son enthousiasme et sa joie de vivre ont égayé un grand nombre de nos moments partagés ...
Monsieur Vincent CUSANNO
Je vous fait part de mes sincères condoléances. Vincent était une personne très gentil.
Monsieur Vincent CUSANNO
Hélène,

Brigitte et moi nous vous présentons nos sincères condoléances
Bien tristement
Francis
Madame Véronique VARSALLONA née MAILLET
En partant beaucoup trop tôt Véronique vous a plongé dans la tristesse..Nous vous souhaitons du courage pour affronter cette épreuve et vous présentons nos plus vives et sincères condoléances.
Monsieur Georges LAVAGNE
Bonjour Didier et ta famille ! Je vous présente mes sincères condoléances et sincères affections.
Madame Nicole MAUREL née LAUZE
Je viens d'apprendre le décès de votre maman, en ce moment douloureux pour l'ensemble de votre famille, je vous présente mes sincères condoléances. Patrick Tirat
Madame Joséphine MARTINEZ née TORRES
CHER. TONTON. AINSI QUE TOUTE LA FAMILLE. NOUS PARTAGEONS. VOTRE. PEINE .
        AVEC NOS PLUS AFFECTUEUSES PENSEES. TOUTES NOS. CONDOLEANCES SINCERES. ET
        ATTRISTEES
        NADINE. ET. PIERRE.